Adoren club de loisirs et voyages
Adorenclub de loisirs et voyages

Règlement intérieur

ACCUEIL ET INFORMATIONS : 2017  Ouverture du Club l’après midi du lundi au vendredi de 14 h à 16 h 30. Le Club fonctionne grâce aux bénévoles. Nous avons besoin d’animateurs pour encadrer, dynamiser, participer à la vie du Club et consacrer quelques heures par semaine. Permpanence à compter du vendredi 1er septembre.

 

COTISATIONS : La cotisation annuelle (1er septembre-31 août) doit être réglée en espèces ou par chèque libellé à l’ordre de l’ADOREN. Elle ne peut être partielle. Pour l’exercice 2017/2018, son montant est de 35 € pour tous les adhérents et elle permet de participer à l'ensemble des activités proposées. Le carnet de 10 tickets pour le droit de table, l’utilisation des salles de l’ADOREN est fixé à 35 € IMPORTANT : Tout pratiquant d’une activité doit impérativement être à jour de sa cotisation dès sa première participation. 

 

COURRIER : Toute correspondance doit être adressée à ADOREN, Le Tivoli, 2 rue Véroul  06110 Le Cannet. Il est possible d’adresser un mail à adoren@sfr.fr et  de consulter notre site www.adoren.fr.

 

INSCRIPTIONS : Excursions, Voyages, Repas, Randonnées en car - A poster ou déposer à l’accueil du club.- Aucune inscription ne sera enregistrée sans règlement.- Les annulations doivent être signalées au minimum 5 jours ouvrés avant l’événement sauf pour les voyages où l’assurance annulation est conseillée.

 

ASSURANCE : Les adhérents de l’ADOREN bénéficient des garanties du contrat d’assurance souscrit auprès de la M.A.I.F - 79038 Niort Cedex 9. En particulier : individuelle accident avec remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux et de transport des blessés restés à charge après intervention des organismes sociaux et complémentaires.


Obligations : Etre membre du Club pour bénéficier de l’assurance, quelle que soit l’activité. Un certificat médical doit être remis lors de l’inscription pour toutes les activités physiques. Pour le Golf, le certificat médical est spécifique à cette activité. Lors d’un accident, le responsable doit, conjointement avec le secrétariat, établir une déclaration auprès de la M.A.I.F, avec toutes les précisions souhaitées (dans un délai maximum de 5 jours).
 

N.B. : Si durant le transport en voiture individuelle pour se rendre à un point de rendez-vous, un accident se produisait, l’assurance du propriétaire du véhicule interviendrait, celui-ci devant obligatoirement être assuré pour les personnes transportées. 

en cours de modifications